Grotte cristal : deux sorties sinon rien....

Mardi 24 octobre, j'avais prévu une petite soirée copine. 
Par message interposé, nous programmons notre soirée : resto, ciné ??? 
Ma copine Sara me répond:
" Tout ce que tu veux ".
"Sûre ???"
" Une soirée dans une grotte ? "
" Chiche..."

Tout est calé, pick nick, appareil photo, combi, chaussures pourries.... sauf mon annonce de soirée à ma petite famille...Les enfants font la tête....elles veulent venir aussi, surtout Lou !!! Improvisation oblige, j'équipe mes deux petites spéléologues et nous partons répérer la grotte de ce soir.. La grotte Cristal. 


Les filles s'éclatent et moi aussi, car aucun risque dans cette jolie grotte. Il y a plein de rhinolophes en grappe et Lou décide de faire son exposé à l'école sur la spéléologie. 
Le soir, comme prévu, je repars avec ma copine faire ma petite soirée. Les chauves souris ont presque disparues ainsi que mes repères pour trouver la grotte... Une bonne rigolade, un bon moment  insolite...
Bien mieux qu'un resto, c'est surfait !!! et en plus, Sara est prête à revenir ...et Lou ne demande qu'à avoir l'âge nécessaire pour intégrer l'EDS... 

Caro

Commentaires