Petite sortie explo en terre Bagnéraise,

Petite sortie explo en terre Bagnéraise,
Jeudi 13 aout 2015.
Comment ça marche ce truc.....
Un trou vu précédemment avec arrêt sur rien donc l'envie d'y retourner est forte ; Bubu se dévoue pour m'accompagner. La météo n'est pas top mais pas grave la marche d’accès n'est pas difficile. C'est aussi l'occasion de tester le mini perfo pour équiper dans les étroitures.
Pendant que je cherche une suite sous terre, Bubu bataille avec le GPS et tend d'oreille de temps en temps voir si je progresse dans ma recherche d'un passage hypothétique sous terre ...et si je ne reste pas coincée!
Je passe et repasse, descend et remonte dans une belle faille, le royaume de l'oppo ...mais en bas tout est bouché par du remplissage, il me restera un petit passage encore à voir la prochaine fois pour être bien sure de n'avoir rien oublié.
Au final entre 20 et 30m de développement de plus et l'immense plaisir de faire de la première dans des conditions idéales .
Quelques ajustements à faire au mini perfo pour éviter de perdre la batterie en cours de route sinon, que du bonheur.

 De retour à la surface Bubu avait préparé un beau et grand feu , nous sommes redescendu en parti dans le brouillard en profitant d'une éclaircie pour jeter un œil à une petite doline au bord du chemin mais sans succès.

 Et bien sur la Topo ! (non, c'est une blague, ce n'est que le croquis d'explo)


Commentaires

  1. Merde alors, je me mets à l'apprentissage du GPS, je passe bientôt à la topo et aucun commentaire!!!! Les gens trouveraient-ils ça normal ?

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire