Initiation dans la bonne humeur.

Me voilà entourée ce jour de deux garde du corps...Etienne et Bubu...dans le but de me rendre ( enfin..) un peu plus autonome sur corde...Nous voilà partis à deux pas du local de St Pé, sur une aire d'escalade: Le Rocher du Castéra :  un lieu très sympa avec table de picnic, ombre pour les plus fainéants, et bien sur rocher d'escalade. 
Une fois équipée de mon baudrier, j'ai droit à de nombreux aller retour entre le plancher des vaches et Etienne qui m attend a environ 6 m de haut. Le but est bien sur de me familiariser avec le matos et d''arriver à enlever ce fameux croll.. Chose acquise apparemment ce jour... 
Acquis !!!!
 Nous avons ensuite corsé les choses en créant un fractio... de haut en bas et de bas en haut... la chose est à approfondir mais est bien dégrossie . 
Et maintenant, passage de fractio ! 
Toujours sous l’œil attentif d'Etienne.

Au final... Etienne m'a fait simuler un passage de noeuds...avec pose de descendeur sous le croll. j'ai pas tout encore compris..Mon mari est venu en renfort porter le goûter et à eu droit lui aussi à une initiation contre tarte aux pommes, café et bière... Une super journée donc et un grand merci à mes formateurs pour leur patience hors norme !!!  Caro, 10 août 2013.



Commentaires