JNS à St Pé

Dimanche 2 octobre, les JNS par Bubu
Ca y est, comme chaque année les JNS sont de retour. Après de nombreuses défections, ils sont tout de même 9 à encadrer ! Les plus motivés!
Alors c'est à 3 cadres que nous nous retrouvons sur la place de St Pé de Bigorre: Jean Luc, Fifye, et moi. On leur propose une balade dans la Bouhadère: descente en rappel dans le deuxième puits, progression par divers passages plus ou moins étroits suivant les gabarits de chacun jusqu'à la salle du Bourdon, retour par le saut de la mort et le shunt à Nico.
J'adore faire de l'encadrement avec Fifye: il est partout: devant, derrière, en haut, en bas, il conseille, il raconte, il explique, il équipe, il déséquipe .... Jean Luc et moi, on se contentera d'assurer certains passages exposés et raconter des conneries.

Excellente après midi. Tout le monde s'est régalé. Et je le confirme: il n'a pas plu !!!!!
Des adhésions en perspective ?
Les photos et le compte rendu détaillé bientôt sur le site du CDSC 65.

Commentaires

  1. Au moins une adhésion ce jour là! la seule qui souris sur la photo! Maintenant j'ai une jolie combinaison rouge.

    RépondreSupprimer
  2. oup's oui c'est vrai ! et en plus c'est lui qui a insisté pour que j'en prenne une aussi !
    A ce moment là la seule chose qui me paraissait évidente c'est que je retournerai sous terre! Je me souviens de l'étroiture de la 2eme sortie ou j'avais "fermé la marche" et éteint ma lampe; c'était le meilleur moment de la sortie. D'ailleurs j'avais pas envie de sortir mais j'ai pas osé demander au Monsieur si on pouvait recommencer le passage.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire